205 Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les possesseurs de Peugeot 205
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [samuel205] Ma juju a moi

Aller en bas 
+3
lilie22
fou du puits
samuel205
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
samuel205

samuel205


Messages : 149
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 46
Localisation : angers

[samuel205] Ma juju a moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [samuel205] Ma juju a moi   [samuel205] Ma juju a moi - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:42

Bonjour,

comme dis juste avant le moteur d'essuie glace etant fatigué je l'ai remplacé aussi voici une petite fiche technique pour ceux qui aurait besoin:

1- on commence par se mettre au niveau des balais
[samuel205] Ma juju a moi - Page 6 Sdc12514

2-on lève le cache écrou, on retire les ecrou (de 13) et on retire les balais
[samuel205] Ma juju a moi - Page 6 Sdc12516

3- on retire les vis sur la grille noire (une a gauche, une au milieu et une a droite : torx)

4- on lève la grille et on accède enfin au moteur. a cette étape on débranche le négatif de la batterie puis on déconnecte le moteur
[samuel205] Ma juju a moi - Page 6 Sdc12517z

5- on poursuis en devissant 2 vis de 10 sur les supports de balais
[samuel205] Ma juju a moi - Page 6 Sdc12519s

[samuel205] Ma juju a moi - Page 6 Sdc12520

6- enfin on s'arme d'une clé de 16 pour enlever la grosse vis qui maintien le moteur en place
[samuel205] Ma juju a moi - Page 6 Sdc12521ds

7- une fois démonté ça donne ceci
[samuel205] Ma juju a moi - Page 6 Sdc12522


on pense bien sur a récupérer sur l'ancien ce qui pourrais manquer sur celui qu'on remplace ( dans mon cas les joints de fixation haut et bas du moteur)

PS: reste plus qu'a faire l'inverse pour le remontage (s'armer de patienter pour remettre la grosse vis de 16 car contre-ecrou pas facile a maintenir vu la place)

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel205.forumactif.fr/
samuel205

samuel205


Messages : 149
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 46
Localisation : angers

[samuel205] Ma juju a moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [samuel205] Ma juju a moi   [samuel205] Ma juju a moi - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:28

Bonjour,
je viens aux nouvelles (copie d'un autre forum)
Code:

Depuis quelque temps que je me battais avec ma porte et plus precisemment la vitre. C'est décidé dans la semaine je change le ciseau. Au moindre a coup la vitre descendais toute seule ( ça va que les gens par chez moi sont biens , pas voleur sinon j'aurais a m’inquiéter du sort de ma juju)
ciseau recu et remplacé  :D    j'aurais pu a me battre contre cette portiere de malheur . Restera a nettoyer la vitre car avec la graisse que j'ai mis dessus elle est pas belle a voir  :0

J'en ai profité pour remettre le vide poche qui s'etais fais la malle il y a quelque temps et aussi le monogramme qui s'etait barré suite a un accrochage  :oops:


Revenir en haut Aller en bas
http://samuel205.forumactif.fr/
 
[samuel205] Ma juju a moi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Samuel205 - Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
205 Story :: Presentations :: Présentez votre 205-
Sauter vers: