205 Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les possesseurs de Peugeot 205
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex gti 88

alex gti 88


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 35
Localisation : 83 , 35

j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Empty
MessageSujet: j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf   j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:44

j'ai donc comencé par le plus importan la parti mécanique apré suivras la carrosserie et tous le reste
avant
j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf 205cjalachat010qe7
j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf W824

apré
j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Remiseenplacemoteur002vl1
j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf W824

le moteur est actuélement en cour je n'est pas fini de tou remonté je vous posterez bientot la suite au fur a mesure de lavancement des travaux
Revenir en haut Aller en bas
lilie22
Admin
lilie22


Messages : 269
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : cotes d'armor (bretagne)

j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf   j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:02

vivement la suite Very Happy

Merci de partager ça avec nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://205-story.forumactif.org
fou du puits

fou du puits


Messages : 174
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : cernay (68)

j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf   j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:27

ah ouais, y a du boulot quand même, mais evite le 1.1 , ni legal ni agreable
Revenir en haut Aller en bas
lilie22
Admin
lilie22


Messages : 269
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : cotes d'armor (bretagne)

j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf   j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:57

fou du puits a écrit:
ah ouais, y a du boulot quand même, mais evite le 1.1 , ni legal ni agreable

heu Embarassed j'ai pas tout compris la No
Revenir en haut Aller en bas
https://205-story.forumactif.org
alex gti 88

alex gti 88


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 35
Localisation : 83 , 35

j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf   j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:26

ben enféte au lieu de remétre un 1.4 L comme a l'origine vu que javé un 1.1L qui dormé au fond du garage j'ai donc décidé de prendre celui la par faute de moyen c'est une voiture que je refait a petit budjet alor ben je grate de partou et je fait tou moi méme pour quel me coute le moin possible et pour avoir un résultat le plus beau possible
Revenir en haut Aller en bas
lilie22
Admin
lilie22


Messages : 269
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : cotes d'armor (bretagne)

j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf   j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:43

alex gti 88 a écrit:
ben enféte au lieu de remétre un 1.4 L comme a l'origine vu que javé un 1.1L qui dormé au fond du garage j'ai donc décidé de prendre celui la par faute de moyen c'est une voiture que je refait a petit budjet alor ben je grate de partou et je fait tou moi méme pour quel me coute le moin possible et pour avoir un résultat le plus beau possible

ok d'accord je comprend mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://205-story.forumactif.org
fou du puits

fou du puits


Messages : 174
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : cernay (68)

j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf   j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:38

ouais voila, parceque en fait la coiffe de carbu n'est pas celle d'un 1.4 je lui avait posé la question sur MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
fou du puits

fou du puits


Messages : 174
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : cernay (68)

j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf   j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:01

alors ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
lilie22
Admin
lilie22


Messages : 269
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : cotes d'armor (bretagne)

j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf   j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:23

Des news de ta CJ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://205-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé





j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf   j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai décidé de faire partagé la restauration de mon cj dite moi ske vous penssez de mon taf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a vous
» combien avez vous eu de 205?
» nouveau parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
205 Story :: Place de la 205 :: Vous et votre 205-
Sauter vers: