et oui encore une GTI mais pas n'importe laquelle, je voulais un modèle peu répendu, j'ai pas trouvé de pts à bon prix mais j'ai trouvé ça
et 92 000 kms d'origine et certifié
tient le GTI du volant est pas attaché???
et une GTI d'avrile 84 on le reconnait avec son volant GTI non attaché et le gros et moche pommeau de vitesse....
mais bon elle n'est pas toute jeune non plus
alors attaqué point de vu rouille, sellerie siège conducteur HS le reste ca va, donc pour la petite histoir, c'est une deuxieme main, d'un petit vieux qu'il l'a eu depuis 94, jusque cette année, un jeune l'a récupéré et à commence à faire du tuning avec, du moins un projet, mais beaucoup de travail, donc je suis arrivé et voilà, elle est sauvé, et chez moi au fond du garage, il y a un joint de culasse, pneu, embrayage, radiateur neuf, 1000 euros de facture et j'ai toutes les factures depuis 99, voilà, et pour le prix et ben je suis monté jusque 100 euros
et oui je me suis laché, elle tourne très bien et monte bien dans les tour, un futur restauration en vue, mais quand??? quand j'aurai le temps...
URL=http://imageshack.us]
[/URL]
démontage de l'interrieur et du tableau de bord:
puis démontage du faisceau:
démontage du collecteur et de quelques bricoles:
tout rangé:
et pour terminer des photos de l'état de la carrosserie:
démontage, des ouvrants, et par brises, du parchoc arrière et des extensions, des cardans, il me reste une vis d'ehappement qui m'embete un peu pour pouvoir sortir le moteur.... mais ca c'est pour dans 2 semaines, les points blancs c'est juste de la neige....
un peu de tuning.....
et comme d'habitude un tour de caisse pour voir les dégats de la rouille:
interieur d'aile arrière coté conducteur:
coté passager:
les feux arrières: l'autre coté est pareil
les ailes arrière par le trou a coté des feux...
un tour de caisse:
et pour rappeler que son nom est miss84, les premières GTI.......
préparation a la sortie du moteur:
aller un effort et hop.....
et le voila posé.....
ca fait vide...
URL=http://imageshack.us]
[/URL]
donc voici le bloc nu:
vue de dessus
la culasse:
et après je mets tout par boite et par unité:
en détail la chemise:
et là le drame les coussinets:
voilà, donc quand j'ai eu la voiture il manquait de l'huile, là ca se voit....
par chance, le vilebrequin n'a apparament rin je le ferai controler, sinon les piston son propre même pas trop brulé, elle a pas trop chauffé cette auto.